Politique de Confidentialité

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

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NOTRE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

1. INTRODUCTION  

Conformément aux dispositions de la RGPD, notre politique de confidentialité vous fournit des détails sur la façon dont nous collectons et traitons vos données personnelles à travers votre utilisation de nos sites saidamzil.com et muslimpreneur.fr

En nous fournissant vos données, vous nous garantissez que vous avez plus de 13 ans.

Up & Up Inc est le responsable du traitement et nous sommes responsables de vos données personnelles (dénommées « nous » , « Nous » ou « notre » dans cet avis de confidentialité).

Nous avons nommé un délégué à la protection des données qui s’occupe des questions liées à la vie privée pour nous. Si vous avez des questions concernant cette politique de confidentialité, veuillez contacter le responsable de la protection des données en utilisant les informations ci-dessous.

Détails du contact

Nos détails complets sont :

Nom complet de l’entité juridique : Up & Up Inc  

Nom du responsable de la protection des données : Saïd Amzil

Adresse e-mail : contact@saidamzil.com  

Adresse postale : 427 N Tatnall St #72556 Wilmington, DE 19801 United States  

Il est très important que les informations que nous détenons à votre sujet soient exactes et à jour. Veuillez nous faire savoir si, à tout moment, vos informations personnelles changent en nous envoyant un courriel à contact@saidamzil.com


2. QUELLES DONNÉES RECUEILLONS-NOUS SUR VOUS, DANS QUEL BUT ET DANS QUEL CADRE LES TRAITONS-NOUS  

Les données personnelles désignent toute information capable d’identifier un individu. Elles n’incluent pas les données anonymisées.

Nous pouvons traiter les catégories suivantes de données personnelles vous concernant :

  • Les données de communication qui incluent toute communication que vous nous envoyez, que ce soit via le formulaire de contact sur notre site Web, par e-mail, texte, messagerie sur les réseaux sociaux, publication sur les réseaux sociaux ou toute autre communication que vous nous envoyez. Nous traitons ces données dans le but de communiquer avec vous, pour la tenue de dossiers et pour l’établissement, le suivi ou le traitement de réclamations légales. Notre cadre légal pour ce traitement est notre intérêt légitime qui consiste dans ce cas à répondre aux communications qui nous sont envoyées, à tenir des registres et à établir, poursuivre ou défendre des réclamations légales.
  • Les données du client qui incluent des données relatives à tout achat de biens et / ou de services tels que votre nom, titre, adresse de facturation, adresse e-mail de livraison, numéro de téléphone, coordonnées postales, détails d’achat et détails de votre carte. Nous traitons ces données pour fournir les biens et / ou les services que vous avez achetés et pour conserver les enregistrements de ces transactions. Notre cadre légal pour ce traitement est l’exécution d’un contrat entre vous et nous et / ou prendre des mesures à votre demande pour conclure un tel contrat.
  • Les données utilisateur qui incluent des informations sur la façon dont vous utilisez notre site Web et tous les services en ligne ainsi que les données que vous publiez sur notre site Web ou via d’autres services en ligne. Nous traitons ces données pour exploiter notre site Web et nous assurer que le contenu pertinent vous est fourni, pour assurer la sécurité de notre site Web, maintenir des sauvegardes de notre site Web et / ou des bases de données et permettre la publication et l’administration de notre site Web. Notre cadre légal pour ce traitement est notre intérêt légitime qui, dans ce cas, nous permet de gérer correctement notre site web et notre activité.
  • Les données techniques qui incluent des informations sur votre utilisation de notre site Web et des services en ligne tels que votre adresse IP, vos données de connexion, des détails sur votre navigateur, la durée des visites sur notre site, les pages vues et les chemins de navigation. vous utilisez notre site Web, les paramètres de fuseau horaire et d’autres technologies sur les appareils que vous utilisez pour accéder à notre site Web. La source de ces données provient de notre système de suivi analytique. Nous traitons ces données pour analyser votre utilisation de notre site Web et d’autres services en ligne, pour administrer et protéger notre entreprise et notre site Web, pour vous fournir du contenu et des publicités pertinents et pour comprendre l’efficacité de notre publicité. Notre cadre légal pour ce traitement est notre intérêt légitime qui, dans ce cas, doit nous permettre de gérer correctement notre site web et notre activité et de développer notre activité et de décider de notre stratégie marketing.
  • Les données marketing qui incluent des données sur vos préférences en matière de marketing auprès de nous et de nos tiers et vos préférences de communication. Nous traitons ces données pour vous permettre de participer à nos promotions telles que des concours, des tirages au sort et des cadeaux gratuits, afin de vous fournir du contenu et des publicités pertinents et de mesurer ou comprendre l’efficacité de cette publicité. Notre cadre légal pour ce traitement est nos intérêts légitimes qui dans ce cas sont d’étudier comment les clients utilisent nos produits / services, de les développer, de développer notre activité et de décider de notre stratégie marketing.
  • Nous pouvons utiliser les données du client, les données de l’utilisateur, les données techniques et les données marketing pour vous fournir du contenu et des publicités pertinents (y compris des publicités Facebook ou d’autres publicités) et mesurer ou comprendre l’efficacité de la publicité que nous vous fournissons. Notre cadre légal pour ce traitement est “les intérêts légitimes” qui sont de développer notre entreprise.  

Données sensibles

Nous ne collectons aucune donnée sensible à votre sujet. Les données sensibles font référence à des données sur votre race ou ethnicité, vos croyances religieuses ou philosophiques, votre vie sexuelle, votre orientation sexuelle, vos opinions politiques, votre appartenance syndicale, vos informations sur votre santé et vos données génétiques et biométriques. Nous ne collectons aucune information sur les condamnations pénales et les infractions.

Nous n’utilisons vos données personnelles que dans un but pour lequel elles ont été collectées ou dans un but raisonnablement compatible si nécessaire. Pour plus d’informations à ce sujet s’il vous plaît écrivez-nous à contact@saidamzil.com. Dans le cas où nous aurions besoin d’utiliser vos coordonnées pour un nouvel objectif sans rapport, nous vous ferons connaître les motifs légaux de traitement.

Nous pouvons traiter vos données personnelles à votre insu ou sans votre consentement lorsque cela est requis ou permis par la loi.


3. COMMENT NOUS RECUEILLONS VOS DONNÉES PERSONNELLES  

Nous pouvons collecter automatiquement certaines données lorsque vous utilisez notre site Web (par exemple en remplissant des formulaires sur notre site ou en nous envoyant des courriels ou en utilisant des cookies et des technologies similaires).

Pour plus de détails au sujet de notre politique de cookies, cliquez ici

Nous pouvons recevoir des données de tiers tels que des fournisseurs d’analyse tels que la section de Google basées en dehors de l’UE, des réseaux de publicité tels que la section de Facebook basés en dehors de l’UE, des fournisseurs de services de recherche, tels que la section de Google basés en dehors de l’UE, tels que les courtiers de données ou les agrégateurs.


4. COMMUNICATIONS MARKETING  

Notre motif légal de traiter vos données personnelles pour vous envoyer des communications marketing est soit votre consentement ou nos intérêts légitimes (à savoir pour développer notre activité).

En vertu du Règlement sur la vie privée et les communications électroniques, nous pouvons vous envoyer des communications marketing dans l’un des cas suivant :

si vous avez effectué un achat ou demandé des informations sur nos produits ou services si vous avez accepté de recevoir des communications marketing et que vous n’avez pas refusé de recevoir de telles communications depuis.

En vertu de ces règlements, si vous êtes une société à responsabilité limitée, nous pouvons vous envoyer des courriels de marketing sans votre consentement. Cependant, vous pouvez toujours refuser de recevoir des courriels de marketing de notre part à tout moment.

Avant de partager vos données personnelles avec un tiers à des fins de marketing, nous obtiendrons votre consentement exprès.

Vous pouvez demander à nous ou à des tiers d’arrêter de vous envoyer des messages marketing à tout moment en en cliquant sur les liens de désabonnement (présents sur tout message marketing envoyé) ou simplement en nous envoyant un courriel à contact@saidamzil.com à tout moment.

Si vous choisissez de ne plus recevoir de communications marketing, cette désactivation ne s’applique pas aux données personnelles fournies à la suite d’autres transactions, telles que les achats, les enregistrements de garantie, etc.


5. DIVULGATION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES  

Nous pouvons être amenés à partager vos données personnelles avec les parties mentionnées ci-dessous:

  • Fournisseurs de services qui fournissent des services informatiques et d’administration système.
  • Les conseillers professionnels, y compris les avocats, les banquiers, les auditeurs et les assureurs
  • Les organismes gouvernementaux qui nous obligent à signaler les activités de traitement.
  • Les tiers auxquels nous vendons, transférons ou fusionnons des parties de nos activités ou de nos actifs. (Nous demandons à tous les tiers auxquels nous transférons vos données de respecter la sécurité de vos données personnelles et de les traiter conformément à la loi. Nous autorisons uniquement ces tiers à traiter vos données personnelles à des fins spécifiques et conformément à nos instructions.)

6. TRANSFERTS INTERNATIONAUX

Nous sommes soumis aux dispositions de la réglementation générale sur la protection des données qui protègent vos données personnelles. Lorsque nous transférons vos données à des tiers en dehors de l’UE, nous veillons à ce que certaines mesures de protection soient en place pour assurer un degré de sécurité similaire pour vos données personnelles.

En tant que tel :

  • Nous pouvons transférer vos données personnelles vers des pays que la Commission européenne a approuvés comme fournissant un niveau adéquat de protection des données personnelles.
  • Si nous utilisons des fournisseurs basés aux États-Unis qui font partie de Privacy Shield UE-États-Unis, nous pouvons leur transférer des données, car ils ont des garanties équivalentes en place.
  • Lorsque nous utilisons certains prestataires de services établis en dehors de l’EEE, nous pouvons utiliser des contrats spécifiques ou des codes de conduite ou des mécanismes de certification approuvés par la Commission européenne qui confèrent aux données personnelles la même protection qu’en Europe.
  • Si aucune des garanties ci-dessus n’est disponible, nous pouvons demander votre consentement explicite au transfert spécifique. Vous aurez le droit de retirer ce consentement à tout moment.

7. SÉCURITÉ DES DONNÉES  

Nous avons mis en place des mesures de sécurité pour empêcher que vos données personnelles soient accidentellement perdues, utilisées, modifiées, divulguées ou consultées sans autorisation. Nous autorisons également l’accès à vos données personnelles uniquement aux employés et partenaires qui ont besoin de connaître ces données. Ils ne traiteront vos données personnelles que sur nos instructions et devront les garder confidentielles.


8. RÉTENTION DES DONNÉES  

Nous ne conserverons vos données personnelles que le temps nécessaire pour remplir les objectifs pour lesquels nous les avons collectées, y compris pour exigences légales, comptables ou de reporting.

Lorsque nous décidons du moment opportun pour conserver les données, nous examinons leur nature et leur sensibilité, le risque potentiel de préjudice résultant d’une utilisation ou d’une divulgation non autorisée, le traitement et si ces moyens peuvent être atteints par d’autres moyens.

Pour des raisons fiscales, la loi nous oblige à conserver des informations de base sur nos clients (y compris les données de contact, d’identité, financières et de transaction) pendant six ans après qu’ils cessent d’être des clients.

Dans certaines circonstances, nous pouvons anonymiser vos données personnelles à des fins de recherche ou statistiques, auquel cas nous pouvons utiliser ces informations indéfiniment sans autre avis.


9. VOS DROITS LÉGAUX  

Conformément aux lois sur la protection des données, vous avez le droit de demander l’accès, la correction, l’effacement, la restriction, le transfert, le refus de traitement, la transférabilité des données et (lorsque le motif légitime du traitement est le consentement) de retirer votre consentement.

Vous pouvez en savoir plus sur ces droits sur: https://www.cnil.fr/fr/reglement-europeen-protection-donnees/chapitre3

Si vous souhaitez exercer l’un des droits énoncés ci-dessus, veuillez nous envoyer un courriel à contact@saidamzil.com

Vous n’aurez pas à payer de frais pour accéder à vos données personnelles (ou pour exercer l’un des autres droits). Cependant, nous pouvons exiger des frais raisonnables si votre demande est clairement non fondée, répétitive ou excessive ou si vous refusez de vous conformer à votre demande dans ces circonstances.

Nous pouvons avoir besoin de vous demander des informations spécifiques pour nous aider à confirmer votre identité et garantir votre droit d’accéder à vos données personnelles (ou d’exercer l’un de vos autres droits). Il s’agit d’une mesure de sécurité visant à garantir que les données personnelles ne sont pas divulguées à une personne qui n’a pas le droit de les recevoir. Nous pouvons également vous contacter pour vous demander de plus amples informations concernant votre demande afin d’accélérer notre réponse.

Nous essayons de répondre à toutes les demandes légitimes dans un délai d’un mois. Parfois, cela peut prendre plus d’un mois si votre demande est particulièrement complexe ou si vous avez fait un certain nombre de demandes. Dans ce cas, nous vous en informerons.

Si vous n’êtes pas satisfait de la manière dont nous collectons et utilisons vos données, vous avez le droit de vous adresser à la CNIL, Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (cnil.fr). Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous contacter d’abord si vous avez une réclamation afin que nous puissions essayer de la résoudre pour vous.


10. LIENS DE TIERS  

Ce site Web peut inclure des liens vers des sites Web, des plug-ins et des applications de tiers. En cliquant sur ces liens ou en activant ces connexions, il est possible que des tiers puissent collecter ou partager des données vous concernant. Nous ne contrôlons pas ces sites Web tiers et ne sommes pas responsables de leurs politiques de confidentialité. Lorsque vous quittez notre site Web, nous vous encourageons à lire la politique de confidentialité de chaque site Web que vous visitez.


11. COOKIES  

Vous pouvez configurer votre navigateur pour qu’il refuse tout ou partie des cookies du navigateur. Si vous désactivez ou refusez les cookies, veuillez noter que certaines parties de ce site peuvent devenir inaccessibles ou ne pas fonctionner correctement. Pour plus d’informations sur les cookies que nous utilisons, veuillez consulter notre politique de cookies

NOTRE POLITIQUE DE COOKIES

Le Site utilise des cookies. Lors de la consultation du Site, des cookies sont déposés sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone. Les informations ci-dessous visent à permettre à l’Utilisateur de mieux comprendre comment fonctionnent les cookies et où trouver les outils permettant de les paramétrer.


QU’EST-CE QU’UN COOKIE ?

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POURQUOI L’UTILISATION DES COOKIES SUR LE SITE ?

Le Site utilise 3 catégories de cookies dont les finalités sont décrites ci-après. Aucun cookie n’est utilisé pour collecter des informations nominatives (comme le nom de l’Utilisateur par exemple).

1. Les cookies de fonctionnalités  

Ces cookies ne sont pas indispensables à la navigation sur le Site mais permettent d’optimiser le fonctionnement du Site et de donner proposer à une navigation fluide et sur mesure.

En l’occurrence l’Editeur utilise un seul cookie de ce type. Il s’agit du cookie de session. Sa durée de vie est égale au temps de la session de l’Utilisateur. Ce temps est limité à 1 heure en cas d’inactivité et au maximum, à 24 heures.

2. Les cookies de mesure d’audience (statistiques)  

Ces cookies recueillent des informations sur la façon dont les visiteurs utilisent un site Web. Par exemple, le nombre de visites, les pages les plus visitées…

Google Analitycs, l’outil de mesure d’audience et de statistiques utilisé par le Site, génère un cookie avec un identifiant unique, dont la durée de conservation est limitée à 13 mois. Google Analitycs collecte l’adresse IP, afin d’identifier la ville depuis laquelle l’Utilisateur se connecte. Celle-ci est immédiatement anonymisée après utilisation. L’Editeur ne peut donc en aucun cas remonter par ce biais à une personne physique.

Les données statistiques obtenues ne sont pas cédées à des tiers ni utilisées à d’autres fins.

3. Les cookies de partage (liens sociaux)  

Le Site contient des liens de partage vers Facebook, Twitter et autres réseaux sociaux similaires, qui vous permettent de partager des contenus du Site avec d’autres personnes. Lorsque l’Utilisateur utilise ces boutons de partage, un cookie tiers est installé. Si l’Utilisateur est connecté au réseau social lors de sa navigation sur le Site, les boutons de partage permettent de relier les contenus consultés au compte utilisateur.

4. Les cookies publicitaires

Ces cookies collectent des informations concernant vos habitudes en matière de navigation Internet afin de vous proposer des publicités qui vous sont adaptées et correspondent à vos centres d’intérêt. Ils permettent également de limiter le nombre de fois que vous verrez une publicité et nous aident à évaluer l’efficacité de nos campagnes publicitaires. Ils sont en général installés par des réseaux publicitaires avec l’autorisation de l’opérateur du site Internet. Ils mémorisent les visites effectuées sur un site et partagent ces informations avec d’autres entreprises (des publicitaires par exemple). Les cookies ciblés ou publicitaires sont souvent liés aux fonctionnalités du site fournies par l’entreprise partenaire.

Les informations sont collectées et partagées avec des tiers pour proposer des ciblages d’audience et des solutions d’optimisation pour les annonceurs publicitaires et les éditeurs. Aucune donnée personnelle n’est recueillie et un individu ne peut être identifié via les données collectées.


Comment gérer les cookies ? Plusieurs possibilités sont offertes à l’Utilisateur pour gérer les cookies. Toutefois, il est précisé que tout paramétrage réalisé par l’Utilisateur est susceptible de modifier la navigation sur Internet et les conditions d’accès à certains services nécessitant l’utilisation de cookies. L’Utilisateur peut faire le choix à tout moment d’exprimer et de modifier ses souhaits en matière de cookies, par les moyens décrits ci-dessous.

Paramétrage de votre navigateur  

Pour Chrome : https://support.google.com/chrome/answer/95647?hl=fr&hlrm=en

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Pour FireFox http://support.mozilla.org/fr/kb/cookies-informations-sites-enregistrent?redirectlocale=fr&redirectslug=G%C3%A9rer+les+cookies

Pour Opéra http://help.opera.com/Windows/10.20/fr/cookies.html Plus d’information sur les cookies Pour plus d’information sur les cookies, l’Utilisateur peut se rendre sur le site de la CNIL, à cette adresse : http://www.cnil.fr/vos-droits/vos-traces/les-cookies/

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